Ce mardi 21 avril, la Commission consultative des modes actifs (CCMA) de la Ville de Liège tenait sa troisième réunion plénière.
Quatre points figuraient à l’ordre du jour.
1. Nous avons (…)
Je rentre ce lundi soir de quatre jours à Grenoble — où j’étais à l’invitation du réseau « En train » qui y tenait son forum annuel, j’en dirai sûrement un mot dans les prochains jours — puis à (…)
Je vous avais promis de vous communiquer l’avis de la Ville de Liège sur le projet de Réseau cyclable structurant (RCS) du Service public de Wallonie.be. Le voici, adopté ce matin par le Collège (…)
Les Liégeoises et les Liégeois observent, depuis quelques jours, les travaux visant à créer un couloir cyclable entre l’évêché et le pied de la passerelle Saucy, via la place du XX Août.
Si ce (…)
Monsieur le bourgmestre,
La pratique du vélo progresse à Liège, indubitablement, comme en attestent les récents comptages dont il a été fait état lors de la dernière commission consultative (…)