J’étais, ce vendredi 4 novembre, invité sur la plateau de RTC, dans le cadre de l’émission « L’Hebdo ».
À (re)voir sur le site web de RTC .
Les derniers articles publiés sur le site
- Une deuxième ligne de tram à Liège ?
Conférence - 14 juin 2026 - Sur la deuxième ligne du tram liégeois
Entretien - 10 juin 2026 - Une nuit blanche avant le désert
Blog - 5 juin 2026 - Repenser Liège : Province hier, métropole demain ?
4 juin 2026 - Face aux coups de force, rassembler les luttes
Blog - 3 juin 2026 - Une deuxième ligne de tram à Liège ?
31 mai 2026 - L’extrême-droite contre l’écologie
Blog - 28 mai 2026